Merci à tous pour ce soutien et ces échanges!

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui sont venus nous rencontrer ce lundi 14 décembre pour découvrir le recueil de romans collectifs auquel nous avons participé l’année dernière. Après des mois d’écriture collective avec un écrivain professionnel, nous avons bouclé notre histoire à distance pendant le confinement. 

Les contraintes sanitaires nous ayant privés des évènements prévus autour de la publication du recueil au mois de juin, c’était donc la première fois que nous échangions avec des lecteurs et vos félicitations nous ont fait un bien fou! 

De plus, cette dédicace nous permet de reverser les fonds récoltés à l’association « Réparer le langage, je peux » qui continue d’initier d’autres élèves à l’écriture collaborative avec la joie de lire, chacun, leur nom dans un beau recueil vendu en librairie aux côtés des grands noms de la littérature jeunesse.

Bonne lecture et n’hésitez pas à nous laisser un petit mot sur notre mur de commentaires pour donner votre avis de lecteur/lectrice de Ma nouvelle vie :

https://padlet.com/lieutaud05/romanTGA